ZEN REIKI USUI DO
Bonjour, connectez vous

Le Reiki d'après Mikao Usui

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites phrases à méditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin

MessageSujet: Petites phrases à méditer   Mar 8 Déc - 8:55

A la demande de Stéphanie, voici la rubrique des petites phrases à méditer. Bonne journée à tous, en espérant que vous alliez tous bien, je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases à méditer   Mar 7 Sep - 21:47

L'amour crée la paix ; la paix préserve l'humanité ; l'humanité est l'idéalisme le plus élevé. (JULIO BAGHY 1891-1967)

Ce qui est derrière nous et ce qui est devant nous sont peu de choses en comparaison de ce qui est en nous. (RALPH WALDO EMERSON 1803-1882)

Lorsque vous aimez, vous ne devriez pas dire : « Dieu est dans mon cœur », mais plutôt : « Je suis dans le cœur de Dieu ». (KAHLIL GIBRAN 1883-1931)

Cherche-toi en Moi et tu Me trouveras en toi. (SANT TERESA DE AVILA 1515-1582)

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. (KALERVO HORTAMO 1917-1989)

Ce n'est pas suffisant de savoir, il faut appliquer son savoir. Se n'est pas suffisant de vouloir, il faut agir. (JOHANN WOLFGANG VON GOETHE 1749-1832)

Chaque jour que l'on vit devrait être un pas en avant. (HIDEKI YUKAWA 1907-1981)

C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (ANTOINE DE SAINT-EXUPERY 1900-1944)

Connais-toi toi-même. (SOCRATES 469-399 BC)

Qui n'estime pas la vie ne la mérite pas. (LEONARDO DA VINCI 1452-519)

L'homme est ce en quoi il croit. (ANTON TCHEKHOV 1860-1904)

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. (PROVERB)

La force de la vérité armée de la connaissance est invincible. (JAN AMOS KOMENSKY 1592-1670)

Tout vaut la peine si l'âme n'est pas petite. (FERNANDO PESSOA 1888-1935)

La paix n'est pas l'absence de la guerre, c'est une vertu, un état d'âme. (BARUCH DE SPINOZA 1632-1677)

Sois et demeure un penseur libre. (A.M.O.R.C)

Aie du cœur et regarde avec le cœur. (ADAM MICKIEWICZ 1798-1855)

Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses. (VIRGIL CA. 70-19 BC)

Tu crées des millions de formes de Toi-même, Toi qui es Unique. (AKHENATON 1367-1350)

Nous sommes tous différents mais en même temps tous égaux. (LOPES LUDOVIC 1989- )

Si tu veux retrouver la paix intérieur, écoute ce que te dit ton cœur et non ta tête. Car le cœur est la source de vie, et la tête peut pensée faux. Ton cœur te dit la voie à suivre, ta pensée te les fait entendre. Mais t'es tu posé la question, si tes pensées viennent de ton cœur, ou de ce que tu désire croire. (LOPES LUDOVIC 1989- )

Ne t'arrête pas à ce que tes yeux voient, ainsi qu'à ce que tes oreilles entendent. Interprète chaque symboles, paroles, objets, bijoux, etc... car tout ce qui existe à sa propre signification. Si tu comprend cela, tu connaîtra mieux ton entourage et surtout Toi-même. (LOPES LUDOVIC 1989- )

L'homme a peur de tous ce qui est invisible, et de tous ce que la science ne peut expliquer. Mais la science, ne peut expliquer pourquoi l'homme n'utilise pas toutes les capacités de son cerveau. Dois-je comprendre que l'homme à peur de lui-même. (LOPES LUDOVIC 1989- )

La vie aux extrêmes frontières est liée avec la vie sur la terre. (un texte de sarcophage)

Suis ton cœur (le siège de la connaissance) le temps de ton existence. Ne commets pas d'excès par rapport à ce qui a été prescrit. N'abrège pas le temps de suive le cœur. Gaspiller le moment d'action du cœur est l'abomination de la puissance vitale. (Ptah hotep)

Fait ce que tu dis, mais ne dit pas ce que tu fais. (LOPES LUDOVIC 1989- )

Seul peut connaître le savoir hermétique, celui qui ce connaît lui-même. (LOPES LUDOVIC 1989- )

Je sais la chose, mais il ne convient pas que j'en parle. (Hérodote)

Le savoir est une chose, en prendre conscience en est une autre. (LOPES LUDOVIC 1989- )

C'est en regardant la nature, que l'on comprend l'être humain. (LOPES LUDOVIC 1989- )
marina55190

MessageSujet: Re: Petites phrases à méditer   Jeu 25 Oct - 17:05

que pensez vous de :

le plus beau jour, c'est aujourd'hui,

http://www.consultation-psy-en-ligne.com/
http://www.consultation-psy-en-ligne.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites phrases à méditer   Aujourd'hui à 11:49

Petites phrases à méditer